Venezia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

location d'appartements à Venise

3 participants

Aller en bas

location d'appartements à Venise Empty location d'appartements à Venise

Message  Alain Hamon Mar 13 Nov - 9:37

Destination Italie ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] loue une centaine d'appartements dans le centre historique de Venise. Ces appartements destinés aux touristes ou aux professionnels (qui viennent pour la Biennale d'Art ou d'Architecture, la Mostra du Cinema,...) se louent à partir de 2 jours pour certains, 3 jours en général.
C'est une formule plus économique que les hôtels car on peut s'y faire à manger et éviter ainsi d'être au restaurant à chaque repas. On a de plus l'impression de vivre comme des vrais vénitiens, on peut aller faire ses courses au marché du Rialto où le poisson est bien moins cher qu'ailleurs, les légumes excellents (ils proviennent de Sant Erasme dans la lagune de Venise ou de Sicile.
Pour nous contacter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou tel : 0039 0415286883 ou cell : 0039 3333801553 (Alain Hamon)



Alain Hamon

Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 73
Localisation : Venise

http://www.destination-italie.net

Revenir en haut Aller en bas

location d'appartements à Venise Empty Re: location d'appartements à Venise

Message  Klod Mar 13 Nov - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Destination Venise

Ce qu'il n'a pas dit, par modestie, c'est qu'il a dans son escarcelle des appartements magnifiques, comme nous rêvons tous d'habiter un jour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Klod
Klod
Admin

Messages : 1186
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 67
Localisation : Venezia

http://oliaklodvenitiens.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

location d'appartements à Venise Empty Re: location d'appartements à Venise

Message  aurélie Lun 14 Oct - 10:22

Et ce qu'Alain n'a pas non plus précisé, c'est que l'accueil est chaleureux, et tout est fait pour que l'on se sente comme chez soi ...
2 carnavals de Venise à mon actif, et 2 fois en location d'appartement par le biais d'Alain... Je n'ai pas pu réitérer cette année car je m'y suis prise trop tard, et l'appartement que je souhaitais n'était plus disponible; mais je conseille vivement à ceux qui veulent venir à Venise de louer un appartement !
De plus, lorsque les gérants sont sur place (comme c'est le cas entre autres de Destination Italie), les petits soucis du quotidien sont réglés en un rien de temps lorsqu'ils surviennent... ce qui est quand même très rassurant !

aurélie

Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

http://www.autantenportelevetement.com

Revenir en haut Aller en bas

location d'appartements à Venise Empty Re: location d'appartements à Venise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum