Venezia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Donna Leon - 18 - La Femme au masque de chair

2 participants

Aller en bas

Donna Leon - 18 - La Femme au masque de chair Empty Donna Leon - 18 - La Femme au masque de chair

Message  Patriciaa494 Sam 27 Oct - 15:00

Un soir que la neige tombe sur la Sérénissime, une femme blonde juchée sur des hauts talons et enveloppée dans un manteau de fourrure croise la route de notre cher commissaire Guido Brunetti. Elle s’appelle Franca Marinello, a le visage défiguré, cite Cicéron ou Virgile par cœur, et c’est la femme d’un homme d’affaires vénitien douteux.
Brunetti, fasciné, s’arrange pour enquêter sur le mari tout en suivant une autre affaire qu’il pense expédier. Mais le meurtre d’un transporteur routier l’entraîne au cœur d’un trafic de déchets organisé par la Mafia. Derrière ce trafic et l’argent malhonnête qu’il génère, la santé de milliers de personnes est mise en danger.
Très vite, des querelles entre les polices italiennes rivales surgissent, les assassinats se multiplient et des visages familiers refont surface… Le Tout-Venise semble mêlé à ces entreprises criminelles. Et la famille de Brunetti aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paru le 02/2012
ISBN / EAN - 9782702141410
Prix TTC 21,50 €


Dernière édition par Patriciaa494 le Dim 4 Nov - 14:58, édité 1 fois
Patriciaa494
Patriciaa494

Messages : 364
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Donna Leon - 18 - La Femme au masque de chair Empty Re: Donna Leon - 18 - La Femme au masque de chair

Message  Klod Sam 27 Oct - 15:03

Un enquête du commissaire Brunetti, l'avant dernier livre de Donna Leon, puisque le dernier vient de paraître.

Contrairement à certain-e-s j'ai bien aimé, Dona Leon fidèle à elle même et un Brunetti intrigué qui nous fait suivre ses pas dans des ruelles où j'aime bien le suivre.

J'ai bien aimé (8/10) = Very Happy Very Happy

Klod
Klod
Admin

Messages : 1186
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 67
Localisation : Venezia

http://oliaklodvenitiens.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Donna Leon - 18 - La Femme au masque de chair Empty Re: Donna Leon - 18 - La Femme au masque de chair

Message  Patriciaa494 Sam 27 Oct - 15:05

J'ai terminé le livre aujourd'hui et je languis dès à présent de Venise.
C'est vrai que l'on a parfois l'impression de suivre le commissaire...

J'ai adoré ! (10/10) = I love you I love you I love you I love you I love you
Patriciaa494
Patriciaa494

Messages : 364
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Donna Leon - 18 - La Femme au masque de chair Empty Re: Donna Leon - 18 - La Femme au masque de chair

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum