Venezia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Kirk Douglas - 14ª édition de la Mostra internazionale d'arte cinematografica di Venezia

2 participants

Aller en bas

Kirk Douglas - 14ª édition de la Mostra internazionale d'arte cinematografica di Venezia Empty Kirk Douglas - 14ª édition de la Mostra internazionale d'arte cinematografica di Venezia

Message  Martine 1968 Ven 23 Nov - 10:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kirk Douglas icône de Hollywood , vêtu d'un maillot de bain et une chaînette collier, vient de signer sur la cuisse du peintre Novella Parigini, vêtue d'un bikini sans bretelles et de boucles d'oreilles rondes et une femme qui portait un bustier à pois bikini, Plage du Lido, Venise, 1953.

En 1953, Kirk Douglas vient à la a 14ª édition de la Mostra internazionale d'arte cinematografica di Venezia, qui s'est déroulée du 20 août au 4 septembre 1953 pour la présentation de Les Ensorcelés (The Bad and the Beautiful), film américain réalisé par Vincente Minnelli.

Pour cela, il a interrompu le tournage, à Rome, d'Ulysse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1953, Mary Martin, Kirk Douglas, Anna Maria Ferrero (Foto: LaPresse)

Il écrit dans ses Mémoires: "Il y avait beaucoup de fans à Venise, notamment des jeunes filles arborant ce nouveau maillot de bain qu'aucune Américaine n'aurait accepter de porter: le bikini. Toutes réclamaient un autographe, mais évidemment aucune n'avait de feuille de papier. les exigences de la célébrité me forçaient à signer mon nom sur leur ventre, leurs cuisses, et même..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kirk Douglas, sur la plage du lido soulève Novella Parigini et Lilly Greco

Il continue, toujours dans ses Mémoires: "Soudain j'entendis un cri "Keerk! Keerk! et je vis une magnifique créature, une longue chevelure de soie blonde, une poitrine somptueuse, des jambes qui n'en finissaient pas, s'avancer vers moi en courant. En bikini. C'est une vision que je n'oublierai jamais, même si je devais devenir aveugle.
Elle avait un petit rôle dans Un acte d'amour...
"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kirk Douglas a peut-être des défaillances de mémoire, car sur les photos, Brigitte Bardot n'est pas en bikini !
Martine 1968
Martine 1968

Messages : 434
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 55
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Kirk Douglas - 14ª édition de la Mostra internazionale d'arte cinematografica di Venezia Empty Re: Kirk Douglas - 14ª édition de la Mostra internazionale d'arte cinematografica di Venezia

Message  Klod Ven 23 Nov - 13:49

Joli travail !

Merci Martine...
Klod
Klod
Admin

Messages : 1186
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 67
Localisation : Venezia

http://oliaklodvenitiens.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum